La robe longue femme

Depuis toujours, la robe n’a cessé d’évoluer et de n’offrir plein la vue coté modèles et styles. En conséquence, la robe longue a su se diversifier pour nous proposer une panoplie de styles et de modèles. Alors,nous avons sélectionné quelques modèles de robes courtes afin de vous permettre de choisir la robe parfaite pour vous.

Robe longue sirène

Comme son nom l’indique, la robe sirène ou robe trompette est une robe qui a la forme d’une sirène. Cette forme vous apporte un aspect élégant et unique et demeure une valeur sure si votre choix est vague concernant une soirée spéciale. Obtenez un look idéal avec son ajustement en haut des genoux et le style évasé en descendant. Peu importe votre morphologie, vous avez toutes le droit mesdames à votre robe trompette, il suffit de choisir la taille et la couleur de votre nouvelle robe. 

Robe longue empire

Une tenue particulière, la robe empire est une robe qui ne peut pas être portée par toutes les femmes et dépend fortement de la taille de votre bustier. Cette robe longue femme se caractérise par un corsage ajusté qui s’arrête en dessous du buste. Si vous êtes de grande taille, cette robe vous offre une apparence d’une taille haute et une longue jupe qui effleure le corps. L’avantage est de souligner le buste et d’allonger l’apparence du corps.

Robe longue bustier

Pour vous donner une idée sur la robe bustier, c’est le vêtement de mise en valeur de votre poitrine par excellence mais nécessite un ajustage parfait pour être chic et rayonnante. Inspirée par le bustier qui soutient la poitrine, elle se porte souvent sans brettelles et le corsage doit être baleiné pour faire office de soutien gorge.

Femme en Robe longue d'été

Robe longue à bretelles et rayures – 31.99

 
Femme en robe maxi rouge

Robe longue fendue à détail Cou Slash – 95.99

 

Robe longue dos décolleté

La robe dos nu est appelée aussi backless ou décolletée arrière. Jouez la femme séduisante avec une robe moulante dos nu dans les grands événements comme le Festival des Awards. Cette robe vous permettra l’été de rendre plus d’une femme jalouse si vous avez bénéficié d’un bronzage parfait. Osez la robe dos nu si vous êtes une femme mince.

Robe de bal

Et oui, la robe de bal continu d’exister particulièrement pour les fameuses soirées étudiantes. C’est une tenue de soirée qui se caractérise par un corsage ajusté et une jupe. L’avantage de cette robe, c’est qu’elle existe sous différentes silhouette, comme la robe fourreau ou la robe trompette mais peut être également large ou ajustée. Optez pour un look de princesse avec ce vêtement femme fashion, pleine de romantisme et de douceurs qui cachent vos cuisses et fesses.

Robe soirée

Tout le monde croit connaître les robes de soirées, mais ce qu’il faut surtout savoir, est que la vrai robe de soirée est une robe longue tombante que la femme porte pour les événements formels. Ce type de vêtement femme fashion peut avoir plusieurs silhouette, comme la  robe fourreau à titre d’exemple. Souvent, les robes de soirée sont faites de tissus luxueux comme la mousseline ou la soie qui est la plus populaire. N’oubliez pas de compléter vos tenues avec un beau sac à main et une belle ceinture.

 

Laisser un commentaire

[]
×
Restez in touch? Vous recevrez un petit cadeau ;)

Obtenez une remise dans votre e-mail!

NON MERCI! Ajouter mon article au panier *En complétant cela, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels. Ne vous inquiétez pas, c'est très rare que vous allez nous voir:) Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.