La robe sous ses différents aspects

 

Vous n’êtes pas sans savoir que le choix d’une belle robe est propice au succès de votre soirée ou de votre journée, c’est la raison pour laquelle nos experts vous propose des robes de cocktail, des robes pour le travail mais également pour les sorties entre amis.

 

Agréable à porter, la robe est le vêtement ultra féminin. Elle constitue entre autres le vêtement principal dans une penderie de femme. Ainsi, la robe vous permet de sentir votre féminité, sublime votre silhouette. Avec cette recette, vous serez confiante et vous aurez un sentiment de bien-être.

Robe chic  courte et modèles

Il n’est pas facile de porter une robe chic femme courte, sans vous poser la question, si elle vous va bien ou pas, si ce ne sera pas trop vu au travail, ou plutôt si votre silhouette le permet. Faux, reprenez confiance en vous, nous avons tous les modèles de robes qu’il vous faut.

 La robe asymétrique

Cette robe dévoile votre épaule avec sensualité et vous offre un look charmant. En revanche, sa coupe asymétrique vous garantit un côté chic et raffiné et vous distingue des autres femmes. Alors, je vous la conseille pour une soirée entre collègues de travail ou entre amis. Ainsi vous n’avez qu’à sourire pour attirer les regards des hommes de goût .

Robe trapèze:

Depuis quelques temps, les vêtements de mode ont vu apparaître les robes évasées. Parmi ces robes, La robe trapèze idéale si vous avez une silhouette ronde ou enceinte. En effet, cette robe chic courte ne permettra pas de dessiner votre silhouette mais plutôt de la couvrir avec un volume de douceurs. En plus de son coté féminin, elle vous offrira une liberté sensationnelle.

Robe boule:

La robe boule a été inspirée par les stars des années 80. Comme la jupe boule, cette robe courte a un aspect gonflé et bombé.En plus, elle vous offre un coté très sexy et attirant au point ou ça pourrait provoquer la jalousie de votre compagnon.

Robe pull:

Comme son nom l’indique, la robe pull est une robe courte qui ressemble à un pull long, et se porte très courte. Elle offre un look 100% sexy, surtout quand elle portée avec des bottes montantes jusqu’aux genoux afin de vous garantir une jolie silhouette féminine.

Robe courte fourreau:

C’est une robe moulante de longueur genoux , avec ou sans brettelles, sans ceinture et souvent décolletée. Ce vêtement est conseillé pour aller en soirée et se porte collé au corps.

Robe chic courte moulante:

La robe moulante est aujourd’hui la tendance de la mode en ce qui concerne les robes. Quel que soit votre style, la robe moulante vous apporte le look le plus sexy. En effet, qu’elle soit transparente ou décolletée, elle dirigera tous les regards vers vous.

La robe chemisier

Vous avez sûrement déjà vu une robe qui a l’aspect d’une chemise longue, c’est la robe chemisier. Par contre, à la différence des chemises, qui se porte avec un pantalon ou une jupe, elle se porte seule. Elle vous distingue par son look chic et osé. Enfin, cette robe chic femme courte représente l’élégance et la modernité, associée à une femme libre et indépendante.

 

Laisser un commentaire