Quel manteau hiver femme choisir: Un manteau long ou oversize

Coucou mes fidèles!!

je vais vous parler aujourd’hui des manteaux que je trouve très tendance automne hiver 2019-2020, et que je suis sûre que vous serez plus d’une à être d’accord avec moi. Surtout une fois que vous aurez exploré les doudounes, les vestes blazers les manteaux oversize en passant par le manteau en velours pour finir avec le manteau fourrure.

Alors, voyons tout ça!

Le manteau est le vêtement que vous porteriez le plus souvent cet hiver. Donc ça vaut le coût de consacrer un peu de temps aux choix d’un manteau hiver femme qui soit d’abord chaud, beau et surtout à la mode. Actuellement, les températures ont commencé à baisser, et vous voilà les filles à la recherche de chaleur. Une chaleur autre que celle de vos mecs, car il sont loin de vous. Ainsi, il ne vous reste qu’à sortir vos vieux manteaux. Si vous êtes comme moi, la sortez vos lunettes pour faire un tour plus de 1080° par seconde ( pour les moins forts en math ça fait 3 fois le tour, 3 fois 360°, lol). Probablement pour scanner les modèles que je vais vous présenter. Commençons d’abord par les vêtements qu’on a vu l’année dernières dans vos dressing, mais qui continuent de connaître beaucoup de succès côté vente.

Nous avons toutes vu comment on pouvait être belle en manteau long pour femme l’année dernière, c’est répétito cette année, mais comment?
Le manteau long se distingue par son style qui fait penser au style masculin, une des tendances de mode 2019 ce qui plaît beaucoup aux garçons, en particulier si vous optez pour le manteau long droit, à votre taille.
Quant à la couleur, je vous conseille le noir, le beige et le camel qui font rêver les filles en ce moment.

Quel manteau hiver femme: Manteau oversize

Parmi les vêtements d’hiver, les manteaux hiver femme grandes tailles, connus sous le nom manteau femme oversize que j’aime beaucoup. Ce sont des manteaux qui se portent grands et qui vous donnent un côté garçon manqué, un peu hip hop mais surtout libre. Je vous conseille le manteau oversize avec capuche.
Si vous cherchez un joli manteau long hiver femme, je vous invite à visiter la catégorie des manteaux
.

La fausse fourrure continue d’envahir les rues en France. Cet automne 2019, elle s’impose comme une pièce indispensable dans le dressing d’une femme. En particulier à cette période de la saison. Grâce à la fois à sa douceur, et son côté animalier, le manteau en fausse fourrure offre à la femme la chaleur, l’agressivité du look mais surtout beaucoup de douceur.
Pour mieux comprendre, une femme en manteau fausse fourrure, poils longs ou courts, est comme un bébé habillé par son doudou, c’est juste mignon!!

Nous aimons toutes le style anglais. Alors je fini avec le manteau à carreaux qui reflète charme et romantisme. Probablement car c’est l’imprimé tendance du moment. D’abord, On l’ a vu au royaume uni, mais nous voilà de plus en plus habillées anglaises en France.
Nous avons déjà vu la robe blazer à carreaux, la veste blazer à carreaux, alors maintenant c’est le manteau à carreaux que je propose à votre dressing d’hiver tendance mode.

femme en jupe léopard et sac à main à bandoulière

Sacs à main à bandoulière

Le sac à main à bandoulière est le sac le plus tendance comme accessoire de mode actuellement. Que ce soit en France ou à l’étranger, une femme habillée avec une jolie tenue mais sans sac, c’est comme une ferrari sans fuel. Alors il est primordial de bien choisir son sac à main. Ensuite, veillez surtout à ce qu’il soit confortable et pratique d’abord pour vous puis tendance mode. Enfin, faites moi confiance, avec les sacs à main de cette boutique, vous êtes assurées d’avoir une jolie pièce tendance.
.

J'en veux un

Ceinture avec un noeud

La ceinture peut être le détails qu’il vous faut pour vous distinguer de vos collègues et copines. Donc, optez pour le nœud au lieu d’utiliser la fermeture classique. D’autres part, je vous conseille vivement le cuir comme matière, aspect vintage. Pour conclure, je vous donne rendez vous au prochain article, pour découvrir ensemble les nouveautés du mois.

Laisser un commentaire