Manteaux femme 2020: Quel manteau femme choisir?

Manteaux femme: le trench est le manteau choisi à Paris

En cette année 2020, les parisiennes ont choisi le trench comme manteau d’hiver. En effet, à paris , là où vous vous trouvez, dans les rues, dans les transports, les administrations… Vous trouverez partout à Paris actuellement au moins une femme en trench. Je vous invite donc à découvrir ensemble cette tendance mode hiver 2020, et pourquoi pas s’inspirer pour le choix de vos futur manteaux femme.

Trench ou trench coat: Définition et histoire

L’origine du trench-coat est la première guerre mondiale. En effet, l’origine du trench-coat est les manteaux lourds portés par les soldats français et anglais. Ainsi, le premier trench-coat a vu le jour en 1914 et fut dessiné par le grand Thomas Burberry pour répondre à une commande militaire, en s’inspirant du premier manteau qu’il avait dessiné pour l’armée Britannique. L’objectif était l’adaptation au combat et aux intempéries, avec la particularité des anneaux et épaulettes en plus. Aujourd’hui, comme vous le savez, les vêtements homme femme sont devenus très tendance. Ainsi, grâce à l’évolution de la mode, le trench coat se décline en plusieurs modèles qui sont tous beaux et différents. Découvrons les trench coat femme tendance.

trench coat femme pas cher et tendance
trench coat femme
Trench coat femme

Trench coat femme tendance 2020

Le trench coat est un manteau imperméable que je vous suggère pour cet hiver mais également pour les jours frais du printemps. Vous avez alors le choix entre le manteau trench kaki que je vous conseille vivement car c’est une pièce très tendance en ce moment. Le trench kaki le manteau trench noir sont deux couleurs tendance. Pour les manches je vous conseille les manteaux à manches évasées ou le trench oversize. Enfin, optez pour le manteau trench coupe vent à col monté

Le blouson fausse fourrure est le choix des bordelaises

A Bordeaux, il fait beau cet hiver et les femmes ont penché la balance en ce début d’année vers le blouson en fausse fourrure plutôt qu’un manteau femme. Pour bien comprendre les raisons de cette tendance, je vous invite à découvrir les explications et les secrets de ce mystère.